Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludodelires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 074
30 octobre 2013

Soirée de novembre

Comme le temps passe vite. Vous ne trouvez pas? A tel point que vous vous demandez certainement pourquoi j'annonce pas la prochaine soirée jeux. Rassurez-vous, je n'ai ni oublié ni annulé la soirée.

Elle aura bien lieu. Et comme le grand salon du jeu de Essen vient juste de se tenir pour nous réserver son lot de nouveautés, j'en profite pour vous en faire découvrir quelques unes. Ne vous étonnez donc pas si vous ne connaissez pas encore les jeux qu'on vous proposera. C'est normal, ils sont encore tout chaud et tout frais, tout droit sorti de l'usine du père noël.

Voici la désormais traditionnelle affiche qui va avec:

Ludodelires XV

Et puisqu'il fait maintenant froid et sombre de bonne heure, quoi de mieux que de se retrouver autour d'un jeu avec des amis?

Je vous dit à samedi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité