Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludodelires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 074
30 janvier 2014

Soirée jeux de février

Le mois de janvier est presque révolu. Il est donc temps de parler de la prochaine soirée.

Elle aura lieu le 8 février à la ma MJC de Bantzenheim comme d'habitude. Cette fois-ci, je vous propose de découvrir des jeux sur le thème de l'Asie. Une fois de plus il y en aura pour tout le monde. Des petits jeux pour découvrir, des jeux familiaux et d'ambiance et bien entendu aussi des jeux pour joueurs confirmés.

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche quelques noms qui me viennent:

Macao, China, Raja, King of Tokyo, Taj Mahal, Tokyo Train, Goa, Shogun, Hanabi, L'année du dragon, Takenoko, ...

Voici la traditionnelle affiche qui va avec:

Ludodelires XVIII

On vous attend nombreux pour une soirée pleine de jeux et de bonne humeur.

 

Et puisque je suis en train de faire des annonces, veuillez dés à présent noter le rendez.vous suivant:

Du 23 mai au 1er juin aura lieu à Mulhouse le premier Festival de Jeux Happy'Games:

logo happy games

Pendant 10 jours, vous aurez l'occasion de jouer à tout types de jeux. Il y aura de nombreux auteurs et éditeurs présents.

Une occasion unique dans la région pour venir s'amuser avec toute la famille.

Je vous en reparlerais régulièrement d'ici la. Mais si vous avez déjà des questions, vous pouvez me contacter à tout moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité