Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludodelires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 074
8 juin 2014

Attention: la prochaine soirée jeux est decallée au 21 juin!

Le temps depuis la dernière soirée jeux est passé bien vite. Le festival Happy Games de Mulhouse est passé par la et nous a tous prix beaucoup de temps.

J'ai eu le plaisir de voir passer certains d'entre vous. Pendant 10 jours on a joué á plein de jeux et on s'est bien amusé.

 

Maintenant il est temps de repenser aux soirées Ludodélires. Comme je l'annonce dans le titre, la prochaine soirée Ludodélires n'est la semaine prochaine car a cette date il y a la fête des rues à Bantzenheim. Je vous donne donc rendez-vous au 21 juin.

Le thème sera comme l'année dernière à cette époque: Les jeux pour les vacances.

Nous vous présenterons donc des (grands) jeux dans de petites boites qui se prêtent bien pour partir en vacances sans oublier son côté ludique.

L'affiche sera dispo à partir de la semaine prochaine, j'avoue ne pas avoir eu le temps de m'y coller pour l'instant.

On se retrouve donc au plus tard dans 2 semaines. Mais vous pouvez bien entendu aussi venir à la fête de rues pour manger des carpes frites, sans oublier le marché aux puces du dimanche matin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité